mardi 21 février 2012

Polo sisters ;)

 La voilà la soeurette, :) , et aujourd'hui on a voulu s'accorder puisqu'on a craqué sur le même polo Brooks Brothers! J'aurais aimé avoir un décor "athlétique" mais dans ma campagne c'était difficile et puis j'aime beaucoup cet endroit et ça fait un moment que je voulais y faire des photos, j'y reviendrais surement !!
A deux c'est toujours mieux, je me suis sentie moins bête et moins seule devant l'objectif, et puis adieu la réflexion sur "quelle pause vais-je prendre pour ne pas avoir l'air stupide?..." on s'est promenées et le photographe s'est débrouillé pour nous shooter en mouvement, natures (bon ok on essayait de le regarder un peu quand même) ^^. En revanche nos bras à l'air sont un mensonge car comme vous pouvez voir, même sous le soleil on se caillait un peu les miches en tee-shirt!!! Voilà profitez du paysage !!!

















Polos Brooks Brothers
Jean taille haute Cheap Monday
Jean taille basse Pull and Bear
Tee shirt bleu Ralph Lauren Denim
Polo manches courtes blanc Lacoste
Converses
Zizi Repetto
Pull marin Hublot

Je tiens à préciser qu'on a écumé les soldes pour accéder à ces pièces de prix et que ce sont des exceptions dans nos gardes robes, mais comme quoi on peut tous avoir accès au luxe. ;) Et ça fait bien plaisir de temps en temps : limiter les achats pour valoriser la qualité, un nouveau défi!!

4 commentaires:

  1. Plaisir que de voir les soeurettes rassemblées (Y)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouii ! J'aime beaucoup ce sister post !
    J'aime toujours autant ces repettos !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, moi aussi j'essaie de faire ça ! C'est compliqué , même zara c'est devenu du luxe bouh ! :)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D