jeudi 25 octobre 2012

Quick look 2

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous présente cette nouvelle rubrique qu'est le Quick Look ( oui c'est le deuxième, le premier est passé inaperçu car je n'avais pas encore l'idée d'en faire quelque chose à part :)). Alors voilà le principe c'est que je suis pas forcément coiffée, ni maquillée, j'avais pas prévu de faire des photos mais j'en ai fait une vite fait histoire de voir ce que donnait mon look (par manque de miroir en pied^^ on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) et l'idée ben c'est au final de vous les montrer quand même, ces petits tests pas toujours très réfléchis, avec des photos et des tronches pas toujours tops (ou pas de tronche du tout d'ailleurs comme vous pourrez le constater!
J'espère que le principe vous plait, je vous souhaite de bonnes vacances, ou au moins un bon week-end ;)

Voici les Quick looks de la semaine :







Jean - Levi's
Pantalon - Kookaï
Tee-shirt - Kookaï
Jupe - Kookaï
Gilet - Brooks and Brothers
Chaussures - Atelier voisin
Talons hauts - Jonak

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D