dimanche 4 novembre 2012

Mon pti bonnet


Bonjour à tous!

C'est les vacances! Et je suis de retour chez moi. Enfin je respire les embruns du bassin d'Arcachon! Mais il fait frais, d'où ce super bonnet tout neuf tout en cachemire tout doux et chaud trouvé chez cos! Il existe en d'autres couleurs et ils sont tous charmants, avec leur forme on peut faire un tas de styles différents, je vous montrerai ça ;)
Bonnes vacances, ou alors bon courage! A bientôt pour une tenue de pluie ;)








Bonnet - COS
Echarpe - Camaïeu
Veste - Vintage
Jean - G-Star
Pull - Kookaï
Chaussures - Somewhere




1 commentaire:

  1. J'adore le cadre et le petit sourire discret mais présent ;-)
    le look est bien entendu RAVAGEUR...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D