samedi 17 novembre 2012

Quick look 3

Hello! Désolé, ça fait un moment, mais avec la rentrée j'étais assez occupée et je le suis toujours, ce sera donc un quick look pour aujourd'hui, ma tenue d'hier ( OUI mon appareil photo me sert de miroir en pied!Et alors ?^^) J'espere que ça vous plaira!

Bon week-end ;)




































Jupe - Kookaï
Manteau - Benetton
Chaussures - Minelli
Echarpe - Camaïeu
Chemise - ?
Bonnet - COS
Sac - Vintage

3 commentaires:

  1. inutile de préciser que j'adore la chemise ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai dit que la chemise c'était Tiger Sushi ! ^^ eh c'est quoi ces collants ? C'est la superposition de deux collants noir opaque ?

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D